Thursday, April 11, 2013

Primark Spring/summer 2013 Women Collection


look primark printemps été 2013
Voici les visuels des nouveaux arrivages chez Primark pour la saison printemps été 2013 !
Pour commencer, je vous propose un look sexy de soirée avec cette superbe robe rouge bodycon, ce collier multi-genre, une jolie veste type Chanel et des bottines dentelles ouvertes. Si le make up est trashy, le look sera très vulgaire, mais si vous vous tenez bien et en restez au minimal, ça peut être très sexy !
J’aime aussi le style des robes ci dessous. Le style azteque et la coupe sans manches, col serré et bodycon, très années 90 qui revient à la mode. D’ailleurs avez vous vu la collection Rihanna by River Island ?
tendance aztèque primark printemps 2013
jupe et pentalon primark printemps 2013
La jupe, j’adore, pas sûre pour autant que je me relance dans la tendance des jupes longues. Et le pantalon, juste parfait ! Encore une pièce qui se suffit à elle même pour faire d’une tenue un look original !
Les deux tops ci dessous sont superbes, surtout le couleur crème à frange ! J’adore !!

tendance frange primark printemps 2013
tendance primark printemps 2013
Ah tiens, une salopette, ça ne vous rappelle rien ? (Mon look ici)
tendance robe primark printemps 2013
tendance shorts primark printemps 2013
tendanche chaussures primark printemps 2013Et évidemment, étant une grande fan des Kardashian, les lunettes cat’s eyes vu souvent sur Kourtney Kardashian me font les yeux doux… Si seulement elles venaient en noir !!

accessoires primark printemps 2013
Et aussi la collection primark printemps été 2013 pour Homme sur le site: http://fashionstreetnews.blogspot.com/2013/04/primark-springsummer-2013-man-collection.html

-->

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Grants for single moms